#14069
Amy (Bruxelles)
Maître des clés

Retour d’une visite programmée ce jour, avec Annick, pour une visite-bilan chez le chirurgien.
Pour les rares qui savent plus ou moins, ma chère et tendre a commencé à se plaindre de douleurs de la hanche en avril-mai dernier. Passé le moment de ‘patience’ est venu le temps des radios et de la consultation. Pas de souci dit le radio tout est ok ! Pas de souci dit le traitant, sans doute un muscle un peu froissé ! Le mal persiste et empire au point de devoir utiliser une béquille. RDV chez un spécialiste, re– radio, résultat avéré: la tête du fémur à l’articulation est en piteux état, intervention indispensable.
Sais pas où il a fait ses études le premier radio??? Est-il vrai qu’après les jouets, c’était des diplômes que Bonux plaçait dans ses boites de lessives ??
Elle a été opérée voilà 6 semaines: prothèse complète de la hanche. Soins à domicile, piqûres, kiné.
Pas toujours facile à gérer la douleur et le moral…
Aujourd’hui le chirurgienet radio de controle: tout est ok. Et cerise sur le gâteau, Elle peu maintenant abandonner ses 2 béqilles et retrouver une mobilité plus que satisfaisante. Même s’il faudra encore quelques mois pour redevenir tout à fait comme ‘avant’ je vous dis pas son moral actuel !!! 🙂
C’est encore lent, un peu hésitant, mais elle marche, monte et descend presque normalement les escaliers….
Voilà, je voulais vous rassurer, vous faire partager le résultat de ses semaines de gros efforts et remercier ceux qui n’ont pas manqué de lui adresser des encouragements en direct ou, plus discrètement, via le bar.
Biz à tous et à demain.