#16356
Amy (Bruxelles)
Maître des clés

Pierre et Bruno, salut les boys. J’ai fais de mon mieux pour être le premier à fouler ce sol encore vierge du 13 décembre.
Je ne vais pas essayer de vous faire croire que j’attendais ce moment depuis 365 jours mais j’y ai, en tout cas, pas mal pensé ces derniers temps.
Je disais donc, fouler ce sol vierge dès sa première seconde pour vous souhaiter un formidable anniversaire, avec 24 heures de joies et de fête, et les 365 jours suivants taillés dans la même veine.
On pourrait sans doute dire avec affectation: « si vous n’étiez sur cette terre, le monde serait-il entier ??? »
Ben non, je pense qu’il lui manquerait quelque chose à ce monde. Deux individualités qui me semblent très différentes et en même temps très proches s’unissent pour épauler, encourager des célèbres inconnus et inconnues à gagner un combat personnel. Voilà ce qui manquerait à la planète et surtout à notre tribu si vous n’existiez pas.

Avec vos 88 ans d’expériences cumulées (Bruno, je ne parlerai pas du poids total car Pierre soulage la moyenne ;-)), les 2 qui aiment le boire et le manger, le contact humain, l’humour décalé et la plaisanterie, je pense que le trafic sera important aujourd’hui au bar.
Va y en avoir des portes à ouvrir et à fermer, des bises à donner et des mains à serrer et c’est ce que je vous souhaite très sincèrement.

Bon anniversaire et bonne journée à vous deux.
Dan