#17340
anny
Maître des clés

Bonjour à tous ,
J15 sans tabac ! pas si facile cependant : des envies notamment dans la soirée , après des diners entre copains -copines où on se dit une , juste une pour terminer agréablement le repas…bref des passages que vous avez tous dû connaître !
Concernant Champix , je rejoins Vicenta et Liliane et devenue insomniaque dès le début du passage à 2 mg , j’ai dans un premier temps supprimé la prise du soir et face à ces envies violentes dont je parlais précédemment , j’ai jugé préférable de reprendre au moins 1/2 le soir .Malheureusement , trois jours après , je me vois dans l’obligation de renoncer à cette prise du soir car je ne dors plus , la journée , je suis irritable,fatiguée, voire déprimée …donc , ce n’est plus possible . Dans un premier temps , je vais prendre celui du matin , continuer l’acupuncture et mâchonner de temps en temps un chewing-gum Nicopass et on verra ….
Vicenta , qu’est ce que l’inhalateur dont tu parles ?
Bon courage à tous et continuons à correspondre ; les avis et impressions des uns et des autres sont vraiment précieux …Très bonne journée !