#17785
JESSICA
Maître des clés

Salut,
Et bien, je ne compte plus les semaines sans clopes et ça me fait bizarre, aujourd’hui j’ai arrêtter le champix, est ce que vous croyez que c’est une bonne idée? Je vois mon medecin demain,…
Courage Joelle moi aussi j’ai pris des kilos, mais que veux tu???Dis toi que ce n’est qu’un passage, moi j’essaie de perdre le poids que j’ai pris, j’ai enlevé pas mal de féculents que j’ai remplacé par des fruits ou des légumes!
J’ai du stopper mon vélo car je me suis fais mal au dos la semaine passée et ça ne va toujours pas bien.
Courage à tous les niveaux, c’est les deux premières semaines les plus difficile, la première pour la prise d’un nouveau médicament et la deuxième pour le sevrage, mais après ça va tout seul, vous allez voir que dans peu de temps vous vous sentierez libres, aller voir mes commentaires au sdébut de mon arrivée sur ce forum, si j’y suis arrivée vous aussi vous en êtes capables. Je suis contente car maintenant je vois que les autres fumeurs n’attendent plus un de mes faux pas pour dire tu vois tu n’y arrive pas non plus, mais ils m’envient et ça égoistement ça fait plutôt plaisir…
Je crois que cette semaine je n’aurais pas trop le temps de vous lire, car plus que 2 mois et demie pour tous les préparatifs de mariage!!! C’est quand même plus jolie une mariée sans cigarette au bec? non???
Alez je vous envoie de Bruxelles où la journée à été plutôt mouvementée (élections) tous mes encouragements!