#17994
nadine du Havre
Maître des clés

Bonsoir
Nous menons toutes et tous le même combat, ne plus jamais reprendre de nicotine.
Nos chemins se sont croisés sur ce site, nous sommes des quatre coins de la France et de Navarre et de Belgique bien sur et, nous nous aidons tant bien que mal, mais au bout du compte, il y a quant même pas mal de bons résultats maintenant, ce qui devrait encouragé les nouveaux.
Traitement champix est égal à montagnes russes au début, mais au bout quel plaisir, pour moi le plus difficile fut le manque de sommeil, qui maintenant n’est plus qu’un souvenir.
Quant aux nouvelles et nouveaux mettez vous au défi, donnez vous une date (voir le 14 juillet ) faisable non ? alors dans les nouveaux qui relève le défi ?
Concernant maintenant les anciennes et anciens, nous avons passé le cap le plus difficile,(beaucoup n’en reviennent pas encore moi la première) et maintenant nous savons toutes et tous qu’il ne faut plus jamais y retouché pour n’importe quelle raison que ce soit. (mémoire ou petit diable à l’affût)
Pour MARITE, enfin de compte est ce qu’elle était bonne ? n’avez vous pas regretté tout votre travail pour une ? mais il faut se dire que ce n’est pas grave si vous en avez tiré une leçon.
A bientôt et gros bisous à toutes