#18022
Célia
Maître des clés

Bonsoir, tout d’abord merci Roxy et Joelle. Je ne baisserais pas ma garde, car avec le retour des clopes fumées j’ai de nouveau très mal a la gorge. C’est horrible. Avec mon mari on a trouvé un truc pour s’en sortir. On verra si ça marchera mais en tout cas ça me redonne de l’espoir.

Pour l’instant nous n’avons pas redécidé d’une autre date pour l’arret. Je vais déjà attendre d’avoir de l’argent car champix est une super aide. Les deux jours que j’avais passé sans champix je me suis sentie désemparé.

Si je peux donner un conseil a celles et ceux qui débute, n’arretez pas a la première boite. C’est vraiment difficile. maintenant tout le monde ne réagira pas de la même façon que moi c’est sur, mais il vaut mieu continuer le traitement.

Ah oui Joelle, non je me maintiens, je ne fumes pas énormément, d’une part, et surtout à cause de mon mal de gorge. Je suis de nouveau entre 10 et 15 cigarettes par jours. Je pense bien que je ne montrais jamais plus haut.

Autrement j’ai pris une boite de 7 patch, juste au cas ou j’ai de nouveau la grosse envie d’arreter directe (bien moins cher que champix pour l’instant mon budget ne suis pas).

Et au pire la date sera le 1er janvier. Et bien avant si notre truc marche.