#20459
Amygdale de Bruxelles
Maître des clés

Bonjour la tribu.
Que de mouvements…. va bientôt falloir renforcer le serveur. lol
39ième jour pour moi, un peu plus pour Annick et un de plus pour chacun de vous.
Sauf pour Alois et Sylvie, c’est un de moins. C’est noté dans le « grand livre » pour le 1er septembre. On sera au rdv mercredi soir.

Joelle, je vois que tu as été « encadrée » rapidement hier soir. Parfait.
C’est aussi dans ces moments là qu’il faut rester très vigilant. Mais je sais que tu sais, je le dis pour les autres car certains trouvent, dans une difficulté passagère, une très bonne excuse pour « oh, rien qu’une pour me calmer »….. et on replonge (c’est du vécu) (et c’est plus facile à faire qu’à dire).

Bienvenue Evka, ben voilà, le 35ième est déjà en route. J’ajouterai mes félicitations et une recommandation: reste avec nous et accroche-toi. Ce sera toujours un plaisir de te lire.

Myriam, pas mal du tout, je te félicite et tu peux être fière de ce travail que tu réalises sur toi-même. Un peu chaque jour. Continue. Et pour le café, finalement c’est pas plus mal non plus de réduire un peu (quoique, ça dépend de sa …. »consistance » (lol). Bonne chance demain à St. Étienne.

Un truc: l’eau, c’est toujours bon (parfois j’ajoute le jus de 2 citrons pressés et sans sucre dans la bouteille).
Et le soir, pour me… réconforter, me remonter le moral qui est au plus bas (lol), je « déguste » 1 (parfois 2) Chimay capsule bleue (une Chimay bleue comme on dit chez nous). La reine des bières belges. N’est-ce pas Joelle, et FX ??

On réfléchi, on se prépare, on décide, on passe à l’action, on s’accroche et on ne fait aucun bilan définitif avant les 6 premiers mois. (on apprend ça aussi dans les cours de gestion – lol).
A bientôt tous/toutes