#20475
evka
Maître des clés

hello tout le monde !
à te lire , amy, j avais l impression que tu en étais à plusieurs mois !! bravo pour ces posts plein de sagesse. ça veut dire que je suis sur tes traces. d autant que je suis bien d accord pour la chimay bleue (mais j ai aussi un tiot faible pour la duvel, la kriek aussi…) bref je m égare !
comme tu le dis si bien : bravo à tout le monde, bravo à NOUS!!!

@ gaëlle , sylvie, accrochez vous…c’est faisable!

@ myriam ne culpabilise pas, je n avais pas vraiment fixé de date , je savais qu il fallait arrêter durant la 2e semaine de traitement, j ai donc fumé jusqu au 14e jour (sans honte aucune, hop , je voulais en « profiter jusqu au bout… pfff…..)

la DERNIERE clope que j ai fumée, je l’ai gardée en bouche, tout le temps.
j’ai fait en sorte que la fumée me pique les yeux, me pourrisse le nez, (si j avais pu, j’aurais aussi pris des taffes par les oreilles, haha) et je me disais « c’est CA ton plaisir? » tout le temps qu’a duré cette cigarette.

nan. la clope, ce n est PAS un plaisir.
la clope ne provoque que le stress du manque.

le plaisir?
c est de monter 3 séries d’escaliers au lieu de prendre l’escalator dans le métro, et d’arriver en même temps que ses enfants tout en haut. tout ça en souriant!

cette semaine je m’offre une nouvelle paire de baskets, je fais déjà du sport mais je voudrais courir un peu chaque jour avant que le temps ne soit complètement pourri (quoique…depuis 3 jours…)

bises à tous, je vais vraiment venir mettre mon grain de sel tous les jours ici 😉