#20529
nadine du Havre
Maître des clés

JOELLE d’Ardennes, désolée le temps de lire la première page, déposer ma petite contribution, et ensuite après avoir lu les 76 commentaires, alors ? ton moral ?
MYRIAM de LYON, c’est la première semaine d’arrêt TOTAL la plus dure (on y est toutes et tous passé sans exception) ensuite plus le temps passe plus cela devient facile. Aucun de nous ne pourra dire qu’il a arrêté le premier matin sans se dire tout un tas de chose (la peur d’avoir mal, d’être en manque etc…) mais comme dit LILIANE j’apprends maintenant à vivre sans nicotine. Ensuite c’est une nouvelle vie.
AMYGDALE, jusqu’à lors nous n’avons pas eu le plaisir de communiquer ensemble, je fais partie des anciennes,bientôt un an, mais j’aime vos commentaires, ils sont encourageants. Je me trompe peut être, mais vous concernant je pense que vous êtes sur la bonne voie, et vous allez voir comme ce site peut être d’une aide précieuse.et surtout une complicité, nous sommes tous des anciens fumeurs (même lorsque cela fait une semaine, vous êtes un ancien fumeur, car on sait ce que le fait de ne plus avoir sa dose veut dire)
LOIS MINET,le seul chiffre tolérable c’est 0,0000000
Nous sommes nombreux maintenant sur le site, avec le temps j’ai créé des affinités avec les anciennes mais les nouveaux ce sera pareil pour vous. Et un jour les nouveaux d’aujourd’hui compteront en mois et à leur tour donneront des conseils aux nouveaux nouveaux, et comme dit Sigmund freud nous sommes venus à 300 et …….
Le temps d’écrire ce nouveau commentaire, et HOP 2 nouveaux
A bientôt