#21590
Amygdale de Bruxelles
Maître des clés

Lois.
Le fait de sembler de bonne humeur actuellement peut sans doute de faire croire que c’était facile pour moi. Il n’en est rien, mon humeur, c’est de nature mais elle est « boostée » aussi par la satisfaction, l’autosatisfaction d’avoir dépassé de vilains moments dans les deux premières semaines surtout.
Les « anciennes » te le confirmeront, elles ont aussi connu des moments difficiles. Avec le Champix, c’est encore difficile mais (et c’est d’une importance capitale) c’est « gérable ».
Reste la difficulté suprême, l’importance que chacun accorde à ce JE VEUX. La volonté de modifier certaines habitudes, de changer de pensée etc. Ce n’est jamais facile, pour personne, mais ça s’allège avec le temps. Aujourd’hui, mon esprit se sent mieux, les tentations s’espacent, je sais que je suis toujours à risque, je voudrais être 6 mois plus vieux.
Je pense que tu peux aussi parvenir à mon stade actuel, et même bcp plus loin.
Si tu le VEUX (vraiment, intimement) et idem pour tous ceux qui lisent ces lignes, qui n’ont pas facile et ceux aussi qui doutent. Nous pouvons tous et toutes y arriver. Là-dessus, ça ne fait aucun doute.
Courage Lois, aie confiance en la tribu, aie confiance dans les vertus du Champix et surtout, aie confiance en toi.
Biz