#22121
Amygdale de Bruxelles
Maître des clés

Bonjour aux quelques rares qui sont pour l’instant dans les environs.

Myriam, bravo pour ces deux jours, c’est une victoire encore fragile mais déjà combien superbe et importante. Ne te laisse surtout pas surprendre et enchaîner par les pensées et les envies. Se sont tes principaux ennemis pour le moment. Force-toi à réagir, change de place, prends un livre, un magasine, un verre d’eau….. Toute action que tu peux entreprendre, physique ou mentale, va utiliser ton esprit et lui permettre, petit à petit, de « démonopoliser » tes envies et leur fréquence et leur importance.

Gaelle, bravo aussi pour cette seconde semaine. Une fois autant et tu fêtes le premier mois. Mais ne tarde pas trop en chemin, Myriam est en route et viendra bientôt à ta place. lol
Bonne journée.

Alexandra (et les autres). Je pense que les « habitués » de ce forum ne l’oublient pas. L’autre sert pour l’instant de test et d’améliorations. Dans quelques jours, peut-être la semaine prochaine (?) il sera en ligne pour tout le monde et nous nous y retrouverons tous.
Et de plus, dès cet instant, ceux/celles qui ont servi d’écolage et de cobayes seront plus à même de dépanner les nouveaux venus s’ils s’en sortent moins bien au début.
Mais rassurez-vous, ceux qui testent de « l’autre côté » ne vous oublient pas.