#24072
Claire de Seine et Marne
Maître des clés

Bonsoir à tous ! Un petit coucou vite fait pour vous dire merci d’être là avec tous ces mots, ces questions, ces réponses et surtout ces encouragements.
Ce soir, je fête mes un mois sans clops ! TROP SUPER !
Tout va bien ! Bien sur, il y a ces moments terribles où l’envie est grande, les nerfs fragiles et où on se dit qu’il est dommage de ne pas pouvoir en prendre une, toute petite….Maias finalement, ça passe vite. Quand je vois mon teint le matin, que je respire à pleins poumons, que je gerre tranquille mes stress de la vie quotidienne sans avoir peur de ne plus avoir de clops, je me dis que ça vaut le coup !
Je voulais surtout vous dire que l’essentiel est d’être bien avec vous même. Moi, je n’ai pas choisi de jour d’arret, il est venu tout seul. J’ai gardé un paquet de clops commencé chez moi pour être encore plus forte et je n’ai jamais pioché dedans. Je ne prends plus qu’un champix par jour depuis ma 4ème semaine ( en début d’aprés midi, aprés manger parcque pendant, ça me fait trop mal au coeur). Je n’ai pas envie de me racheter une boite de 4 semaines, juste 2 semaines, je pense vraiment que ça me suffira.
Et puis il y a cette conviction que j’arrete pour de bon, ce petit truc là qui dit qu’il ne faut pas que je m’inquiète, j’ai juste plus envie de me dire que je mourrai à cause de la clop avant de voir mes petits enfants.
Aprés 32 ans d’enfumage, un jour je me suis réveillée. J’espère que cela vous arrivera à vous aussi, que vous connaitrerez tous ces petits bonheurs qui deviennent immenses.
Prenez soin de vous et faites vous confiance, surtout.
Je vous embrasse