#24106
Amy (Bruxelles)
Maître des clés

Faby
Bonjour et félicitation pour ton succès. C’est sympa de donner de tes nouvelles.
Tous mes vœux de bonne continuation et au plaisir.

YYasmine
Il n’y a pas vraiment de bons ou de mauvais moments pour arrêter de fumer. Néanmoins, pour avoir rencontré pas mal d’échecs avec d’autres moyens que Champix dans le passé, je te conseillerais plutôt de laisser passer les fêtes où la tentation risque de se faire plus importante. Laisse-toi vivre sans stress d’ici le début de 2011 et utilise cette période à bien te préparer mentalement. Tu démarreras ainsi dans de bien meilleures conditions. Mais tu fais comme tu sens 🙂

Marite
Ravi d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu restes gagnante et motivée. Tu peux également continuer le Zyban au-delà de la durée prévue du traitement mais il faudra quand même que tu prennes la décision de « voler » de tes propres ailes. Si ta détermination reste forte, tu ne dois pas avoir peur, l’arrêt de zyban devrait se faire sans risque de rechute. Aie confiance en toi et garde ta détermination à un haut niveau. Bonne continuation.

Chantal
Évidemment, je te souhaite aussi tout ce dont tu aspires. Mais je préfère te confirmer cela de manière plus sympa et personnelle dès le début janvier.

Bonne journée à tous/tes.
Biz