#24121
nadine du Havre
Maître des clés

Bonsoir
Je suis contente, car même si je viens beaucoup moins sur le site, celles et ceux qui me suivent de très peu, vous pourrez constater que nous posons toutes et tous les mêmes questions. Je laisse maintenant à celles et ceux qui me suivent de peu le plaisir de répondre.
Il y a un an, j’étais comme vous, en plein traitement, maintenant je me dis que j’ai fumé, mais je suis étonnée de constater que cela fait parti de mon passé.
Pour les nouveaux, calculez 150 euros par mois depuis 15 mois (et je ne parle pas des augmentations) sachant que mon mari et moi fumions tous les deux donc la somme multipliée par deux.
Je prépare mon réveillon de noêl avec mes enfants et petits enfants, et cette année je vais pouvoir les gater encore plus.
Mes enfants fument encore (mais dehors) et envisagent sérieusement d’arrêter lorsqu’ils voient que le traitement à très bien marché pour moi.
Mais si je peux me permettre de donner un seul conseil, et bien ce sera
« PATIENCE »
1) Ne demandez pas combien de temps il faut pour ne plus avoir envie, mais demandez vous combien de temps il vous a fallu pour être accro.
2) Ne demandez pas combien de temps il faut prendre de traitement, mais combien allez vous économiser après en faisant correctement , je dis bien correctement le traitement. (sauf exception )
3) Ne demandez pas combien vais je prendre de Kilo, mais comment je vais gérer un problème à la fois.
Mais si vous êtes patient(es) à votre tour vous conseillerez les nouveaux, Certains noms apparaiteront, feront un bon bout de chemin avec vous, (au passage bisous chantal, mimosa, pierrette, liliane, amy, pierre, et désolée car j’en oublie ) et d’autres disparaitront mais ce ne sera pas qu’ils auront replonger, NON, mais ils ont tourné la page avec « NICOTINE »
Ce site m’a énormément aidé, j’ai suivi Yves et Loîc, qui ne viennent plus sur le site, mais j’aimerai qu’ils fassent un petit coucou, mais même sans leur nouvelle, je pense encore à eux.
Encore une fois PATIENCE, et n’oubliez pas de passer votre commande au père noêl, les économies servent à ça aussi.
A plus