#24562
Amy (Bruxelles)
Maître des clés

Bonjour à toute la tribu. 😮

Anathalia et Tristan
Bonjour aussi à mes (rares) complices belges et bienvenue dans la tribu des Champixois(es) 🙂

Un premier grand conseil, ne focalisez pas trop sur la quantité de cigarettes que vous fumez pour l’instant ni sur l’envie ou l’absence d’envie de fumer.

Portez plutôt toute votre énergie sur votre détermination à cesser vos « échanges » avec cette maudite « amie » et cultivez le pourquoi vous en avez décidé ainsi.
Même si les choses semblent faciles ou relativement faciles à vivre, méfiez-vous de trop de facilité et restez vigilants car des envies reviendront à la surface. Elles resteront parfaitement gérables pour peu que votre détermination reste solide et que votre réaction soit immédiatement appropriée (boire 1 verre d’eau, se brancher l’esprit sur autre chose…)
Bref, pour l’instant, pensez plutôt à votre objectif final qu’au nombre de cigarettes que vous avez fumé hier ou à celles que vous ne fumerez pas demain.
Laissez donc opérer Champix lentement et restez quotidiennement (surtout le premier mois) en contact avec la tribu qui ne manquera pas de vous aider de ses conseils si besoin.
Félicitations pour votre décision.
Biz à tous et toutes.