#24590
Amy (Bruxelles)
Maître des clés

Bonjour les champixois(es)
Ultime « réglage » suite à mon post précédent et au commentaire d’Anathalia.
Tu t’es sans doute aperçue qu’il ne t’était pas adressé, sans doute grâce à ton effort de lecture des pages précédentes.
Tu le dis fort justement « le meilleur forum ». C’est vrai !! (Steph: publicité gratuite :-)).

Précisément je souhaite qu’il le reste encore très longtemps pour que nombre de « tit nouveaux 🙂 puissent se libérer de leur addiction dans de bonnes conditions.
Je constate une recrudescence de nouveaux venus, c’est très bien, et parallèlement une recrudescence des questions « bateau » alors que les réponses sont sous les yeux moyennant un minimum d’effort. C’est très moche !
Consacrer du temps pour y répondre, c’est priver d’autres de réponses utiles à leurs efforts.
Il y a dans la tribu des « anciens(nes)  » qui affichent 6, 8, 10, 12 voire 15 mois de sevrage et d’expérience. Une richesse extraordinaire, dans une ambiance qui ne l’était pas moins il y a encore peu. Leurs interventions se raréfient. Beaucoup sont déçus par ce genre de questions parfois franchement simplistes.

Pour ma part, tous les « tits nouveaux » resteront les bienvenus et, en fonction de mon capital « temps », je m’efforcerai de les aider de mon mieux.
Mais je persiste, en ignorant les demandes simplistes (le mot est faible).
« Ultime réglage ». Je ne reviendrai donc plus jamais sur ce point et je refuse d’entrer dans une quelconque forme de polémique à son sujet.
PS: j’aime l’expression « tit nouveaux » 🙂