#24696
pierre de bordeaux
Maître des clés

Tristan, le p’tit C n’est pas anodin, nous le savons tous, à différents niveaux… Et, en ces moments troubles où l’opinon étatique le condamne, au même titre qu’une balle savamment placée, je pense qu’il faut tout relativiser. L’aspirine peut être une médication dangereuse.
Oui, le champix influe sur le smiley, je sais, j’y suis passé. Mais je n’ai pas pour autant baissé les bras, d’autant qu’il faut les lever si l’on veut se pendre!!!!!!!!
Blague à part, je me suis motivé tout seul, parce que je m’attendais à ça, et que ça ne correspond pas forcément à mon caractère. Ca n’a pas duré longtemps. Très sincèrement, je me suis laissé deux alternatives….. La 1ère, la plus facile…. une clope… et arrêt du traitement. La seconde, je me bouge, et je vais jusqu’au bout de la chance que je m’offre…..
D’ici quelques jours, je serai déjà à 5 mois sans clopes….. ça va très vite, tu verras.
Il faut juste que tu te bottes le Q, je suis désolé pour l’expression………. ça en vaut la peine.
Par contre, si vraiment tu sens que ce n’est pas le moment, tu recules la date d’arrêt, tu vis ta vie tranquillement, et tu recommences un peu plus tard. Tu n’as rien à prouver à personne, quoiqu’il arrive.
Je te souhaite de garder le sourire à chaque jour passé!!! Tu verras, c’est amusant!!!! Tiens nous au courant!!