#24718
Amy (Bruxelles)
Maître des clés

Bonjour à toute le tribu, les nouveaux, les moins nouveaux, les presque anciens et les anciens, avec un merci à Alain pour son témoignage de super ancien !
C’est encore un jour de « gagnés » pour les débutants. Quelques petits pas de plus qui semblent parfois insignifiants ou grandioses et acquis à l’arraché. Rassurez-vous, ces pas vont s’allonger lentement au fil des semaines pour peu que vous ne cessiez pas de cultiver votre détermination.
Un grand bravo à tous/toutes, vous pouvez déjà être fiers de vous, moi je le suis en tout cas,sans vous connaître plus ! 😮

Petit bilan à propos des effets du Chpx sur le rêve. (Tristan, dommage pour toi ces aventures cauchemardesques sanglantes nocturnes. Mais rassure-toi, elles devraient aller s’apaisant aussi avec le temps)

Heureusement, pour d’autres, j’en ai fait partie, la « violence » est remplacée par des rêves plus calmes mais bizarres, insolites, rigolos, dont le souvenir reste particulièrement vivace au moment du réveil.
Aujourd’hui, j’ai perdu le détail, mais je me souviens avoir piloté un bolide au 500 miles d’Indianapolis, avoir joué une dramatique sur scène aux côtés de Patrick Sébastien, avoir perdu un match de tennis avec mon père…
Alors que je n’ai aucun intérêt pour les sports moteur, que mon père est décédé depuis 15 ans à l’âge de 88 ans sans s’être jamais intéressé au tennis de toute sa vie et que je ne connais pas plus P.Sébastien que vous (sauf que j’ai déjà séjourné à Brive et que je fais de la scène). 🙂
Des rêves à raison de 1 ou 2 par semaine qui ont commencés à disparaitre après 4 à 6 semaines de sevrage.
Si vous faites plutôt dans le terrifiant, rassurez-vous ça ne va pas durer. Si vous êtes plutôt dans l’amusant, désolé, ça ne va pas durer non plus.
Xavier, bravo pour la technique de l’A4, plus tard, tu sentiras toi même que tu peux l’enlever lorsque tu ne penseras plus à la cigarette.
Bonne journée et à demain, pour un jour de plus. Bizz