#28716
Anonyme
Inactif

bonjour a tous !!!
merci a vous tous pour vos ondes positives !!! elles sont en pleine action !! 2 heures d’ entretien et j’en ai un second a faire avec une autre personne ,c’est en très bonne voie !!!!
il va de soit que je suis rentrer en réflexion depuis hier ,plein de questions se pose ,ça occupe terrible ,mais une chose et déjà en place ,la vigilance sur la clope lier aux souci du travail . ca va être nouveau pour moi de travailler sans clope a la fin de la journée ,donc je prépare le terrain !!! et ca va bien le faire !! c’est une obligation !! pas d’autre solution!!
la personne qui m’a reçu est rester sans fumer pendant deux heures ,mais a la sortie du bureau ,il a fumer sa clope en trois taffe !! lol moi j’avais tout mon temps !!! et trop fier de dire que j’ai arrêter depuis trois mois !!!
merci encore a tous !!courage a tout ce qui on des passages dur, respirer a fond ,retourner vous sur votre expérience et regarder vous , le benéf pour la tête est immédiat !!! et ca prends deux secondes !!! c’est de « l’auto coup de pied au cul  » trop bon !!!!!!!!!!
bonne journée a tous !!!!!