#28855
Nat de Grasse
Maître des clés

Bonjour à tous,
Félicitations Béatrice pour tes 2 semaines, tu peux être fière de toi. Liliane et Xavier t’ont répondu au sujet du Champix. Je suis d’accord avec eux. Chaque cas est différent. Il faut être à l’écoute de son corps, de ses envies, de ses tentations, et agir en conséquence. Pour ma part je pense que le Champix est surtout indispensable au début et même avant l’arrêt de la cigarette. Par la suite, il l’est beaucoup moins. En tous les cas, tu sembles très motivée et c’est le principal.
Sylvie je te sens plus en danger. Je te comprends pourtant. Dans les moments difficiles, la tentation est grande de replonger. Mais il faut que tu te dises que cela ne t’apportera rien si ce n’est un moment de réconfort éphémère. Lis les témoignages de Béatrice et Xavier… fumer est dangereux pour la santé. Nous le savons tous mais nous l’occultons volontairement. Pourtant, ça devrait être cela notre principale raison pour l’arrêt de la clope, notre santé avant tout… Tiens le coup, nous sommes avec toi de tout coeur.
Petit coucou à toi Gil. Effectivement, le Champix est sous surveillance. Il figure sur la liste de l’AFSSAPS. Mais être sous surveillance ne veut pas dire dangereux. Il pourrait entraîner des troubles psychiatriques ou des conduites suicidaires. Mais nous n’en sommes pas encore là, ouf lol.
Je fais également un petit coucou à Liliane qui est toujours présente pour nous encourager et je tenais à la remercier. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Beaucoup de personnes passent ici et disparaissent aussi vite. C’est bien dommage mais tout à fait représentatif de la société actuelle.
Je vous souhaite à tous une belle journée. Le soleil est enfin revenu ici et ça fait du bien ! (Xavier tu as mis quoi dans ton café ?? ou alors tu n’as pas assez dormi (lol) ? nous sommes samedi et non dimanche… mdr)