#28960
Marite de Saint Genis
Maître des clés

Coucou a tous
Voila je vais raconter mon vécu cela pourras aider certains….
J’ai du m’y prendre au moins a 3 fois …..je craquais au bout de 3 mois environs …et je recommençai champix
mais il faut dire que je prenais champix environs 6 semaines et j’arretais a cause des effets secondaires…..et la dernière fois j’allais de nouveau l’arreter quand mon médecin ma dit non……on enchaine avec zyban qui a moins d’effets secondaire……et le plus gros était fait avec champix ,je le prenait depuis 6 semaines et j’avais plus d’envies ….donc j’ai continué 7 semaines de zyban et voila sa fait 8 mois demain….mais comme je vous l’ai deja dit je reste tres vigilante…..pour ceux qui ont vraiment des effets secondaires tres difficiles a supporter vous pouvez toujours en parler au médecin pour faire comme moi….mais lachez pas prise bon courage chaque jour est une victoire …….a bientot