#28986
Anonyme
Inactif

bonsoir a tous !!
soit courageuse marilyne !!! tu n’a pas fait tout ce chemin pour rien !!! tu dois forcément te sentir déjà mieux et comme on le dit il faut s’occuper !!!! tout le temps !!! les solutions ne sont pas toujours facile a voir ou a faire ,mais il y en a toujours une qui va te correspondre ,a toi te les trouvé a chaque fois que ces envies reviennent car elles existent . tout problème a sa solution ,je me dit souvent cela ,pour la clope ,je me dit encore tout les matins et tout les soirs que je ne fumerais plus jamais ,a force de me marteler ca dans la tête, je m’en suis persuader. je fais cela depuis 5 ans environ ,tout les jours ,matin et soir c’est la même phrase: a 40 ans tu arrêtera de fumer . c’est la prépa du mental en fait ,et si le mental et d’accord ,je veux dire que j’ai accepter de combattre la dépendance ,le mental gagnera ,c’est obliger ,lui seul commande .
je vais avoir 40 ans le 01/08 ,je ne suis donc pas du tout en retard sur ce que j’avais prévu …. normal depuis que j’attends cette date ,je ne pouvais plus attendre ,j’avais compris en lisant les post ici que la solution était champix pour ne pas souffrir du manque .
sa a été le cas , il a bien fait son boulot ,moi j’ai fait le mien !!
106 jours après avoir arrêter de fumer ,je viens de faire mon premier footing depuis environ 25 années de fume . bilan : y’a du boulot !!! lol j’ai parcouru environ 3 km en forêt, pas sur du plat , je peut dire que le second souffle encore là ,par contre ,au niveau musculaire sa a du leur faire drôle, je l’ai bien senti ,les crampes n’était pas loin !!! mais quel extraordinaire sensation !!!! demain je recommence !! c’est sur !!! même si demain matin je peut plus bouger !!
sa n’a pas l’air mais c’est un grand jour pour moi : je viens de me remettre au sport !!!!
trop content !!! sa aussi il y a longtemps que j’attends !!!! c’est fait !!! est c’est trop bon !!!!!!!!!!!!