#28992
Lapat de metz
Maître des clés

Bonsoir a toi. Voilà, j’attaque a un cachet le matin et un le soir. Tout doucement on se rapproche de la date fatidique. (le 17/5). Pascale, nous avons beaucoup de point en commun. Moi aussi je tousse c’est terrible. Alors j’ai toujours eu (depuis environ 15 ans) ces quintes de toux, mais elles étaient la par périodes, plus ou moins longues, avec des pics la nuit. Depuis quelques mois, c’est constant, le jour, la nuit, avec tout le temps ce manque d’air, cette sensation d’être sous l’eau sans oxygène ! Je me doute que certains doivent penser : elle est maboule,
Si j’étais dans cet état j’aurai arrete depuis bien longtemps ! Et vous n’avez pas tort de penser cela, moi même parfois je pense que c’est limite suicidaire.
Pascale, la radio pulmonaire c’est déjà fait, reste a la fin du mois un scanner thoracique et une biopsie.
Je suis commerciale sédentaire et cela devient très difficile et je crois que si je veux garder ma place je n’ai pas 50 solutions.
Marilyne, si j’en crois le témoignage des ex fumeurs, tu as fait le plus dur, as tu envie de recommencer ce par quoi tu es passe ? Tu t’es déjà bien battue, n’en perd pas tout le bénéfice. Je vois sur ta photo un super petit bout d’chou. Sers t’en pour te motiver. As tu envie de le voir faire la grimace quand tu l’embrasses parce que tu sens le tabac (ce qui pour un non fumeur est vraiment infecte). J’ai pus m’en rendre compte pendant le (très court !!) laps de temps ou j’ai arrête de fumer. L’odeur du tabac froid est nauséabond. Je rejoints complètement Nat de Grasse la dessus.