#29046
Anonyme
Inactif

bonsoir a tous !!!
bienvenu aux nouveaux !!! chantal ,j -michel et j’en oubli surement !!! plein de courage pour vous !!!!
je vous en offre !!!! ici :
111 jours sans cigarettes
reprise du sport la semaine dernière,
footing en forêt ,3 km , avec des poses marche ,j’avais les jambes cassées a la montée
deux jours plus tard ,boucle en foret 4,7 km avec descente deux 2,7 km pour finir
j’ai fait ces deux footing dans un endroit que je ne connaissais pas , j’ai commencer a découvrir cet endroit ,c’ étais bien !!!
mais hier ,je suis revenu dans la Drôme , je ne voulais qu’une seul chose ,courir dans la montagne ou je courrais quand j’avais douze ans … je connais le terrain par cœur , je savais ou je marcher avant tellement la monter été hard !!j’ai voulu voir si je pouvais arriver en haut , sans trop d’espoir …… et pourtant ,tellement que je voulais y arriver ,j’avais le mental gonfler a bloque ,grave !!!!!
sur 5 km de monter ,j’ai du marcher environ 200 mètres , j’ai hurler quand je suis arriver en haut !!!!!!!!!
ensuite j’avais le choix de redescendre ou de prendre un chemin qui me tripler la distance ,mais avec peu de monter ,puisse que je devais redescendre de toute façon. c’était le parcours que je faisais avant ,eh ben ,grâce au mental ,parce que je le voulais vraiment a fond ,j’ai réussi a faire les dix km de descente sans aucun arrêt !!!!
résultat 1 5 km de footing en 2 heures !!!!!! tout en montagne sur chemin plus ou moins bon !!
le mental commande bien les choses ,je viens de me le prouvé !!
je voulais refaire ce tout comme avant ,je l’ai fais ,tout ce que j’avais autour m’y a aider ,c’était comme si les arbres applaudissaient mon passage ,les même qui était là il y a 28 ans et qui ne m’avait pas vu passer depuis …. vraiment trop bon …. j’ai pleurer de bonheur lorsque j’ai revu le village duquel j’étais parti ,deux heures plus tôt ,sans trop y croire .
ce soir décrassage sur deux km … vivement demain ….
ma satisfaction est immense
bonne nuit a tous !!!!