#30046
Elo – Pas de Calais
Maître des clés

Bonjour à tous.
Merci pour vos messages et de prendre des nouvelles de moi.
Pour vous répondre, je suis déjà allée chez le médecin il y a plus de 10 jours maintenant. J’ai des médicaments pour dormir et m’apaiser si ça ne va pas. Mais je les prends que si je sens que c’est nécessaire.
J’ai aussi réduit le champix à un cachet le matin. Et depuis ce lundi, je n’en prends plus du tout. Je suis sans filet et en vacances depuis hier soir. J’ai passé une bonne nuit.
Certains vont penser que je suis folle d’avoir arrêté mais je pense que le champix m’a déchenché tout ce mal être, alors je vais essayer de remonter la pente. Oui je pleure parce que je me prive de cigarette. Je ne suis pas encore passé au stade de me sentir libérée .
Lorsque j’ai envie de fumer, je repense aux premiers jours de sevrage qui sont les plus durs et je me dit que je ne veux pas revivre ça lors d’un prochain arrêt. Je pense à ma mère qui me dit que ma peau est déjà moins terne, à ma prochaine paye qui sera plus conséquente sans pour autant avoir été augmentée. Bref, ça me manque de ne plus fumer mais je n’ai pas envie de refumer (!!! vous me suivez !!!!)
Will, courage et garde le moral. Et merci à tous pour vos conseils (Amy) et vos encouragements.
Accrochez-vous les nouveaux, je pense que ça va être long, mais ça va aller !!!!
Bonne journée à tous, Elo