#31913
pierre de bordeaux
Maître des clés

J’ai un peu de temps, ce soir… demain..repos… Nadine, trois semaines… cool…. où sont mes trois premières??? Si si, je te rassure, je sais exactement où elles sont. Mais elles s’éloignent tous les jours un peu plus…. En fait tu passes par plein de caps…. 3h… 3jours… (ouais!!!) 1 semaine… (cool) 3 semaines (j’suis cap pour la 4 ème…) et là…. le premier mois…. Le pire est derrière, le meilleur devant…. J’ai envie de te dire que si tu restes rigoureuse au quotidien, ton combat est (presque) gagné. Tu as ressenti tout le plus, et même, si parfois le moins vient te taquiner, il te suffit de deux secondes de réflexion pour revenir à ta jolie réalité. Ca va aller, et, quand on tente une expérience, il faut la tenter jusqu’au bout, se donner les moyens d’y arriver. Pour toi, je ne suis pas inquiet.
Juste une p’tite chose…. le champix et ton cerveau suppriment le besoin de nicotine (ils sont de connivence… ) Mais…. puisqu’il y a toujours un mais…. ils ne suppriment pas la « gestuelle »…. Alors deux choix s’offrent à toi…. tu remplaces la gestuelle par des donuts et tu pourras, dans quelques mois imiter Omer Simpson ou alors, tu gardes ta bouteille d’eau minérale à portée de main… et tu seras, dans quelques mois, une jolie naïade (en imaginant que tu ne le sois pas déjà!!) non fumeuse…
Quoiqu’il en soit, pour toi, comme pour tous les autres…. amusez vous de votre arrêt (c’était le maître mot pour moi), faites vous plaisir…. ça va très bien se passer!!!!