#32009
Amy (Bruxelles)
Maître des clés

Bonjour à tous.

Nadine, pas de problème pour la fin du traitement. Garde confiance, les choses vont se passer simples et faciles.

Kamezouj, ravi de savoir que tu prends plaisir à lire mes lignes. Sans me prendre la tête, je dois avouer que je prends aussi souvent plaisir à les écrire. Dommage que je ne dispose pas de plus de temps car le plaisir, le rire ou le sourire ne permettent-ils pas de faire oublier…. d’autres choses ? 🙂

HEUREUX !! Mais à l’inverse de Fernand Raynaud, je suis VRAIMENT heureux !!
Car:
Depuis le 27 septembre j’ai le plaisir d’accompagner Marcia qui s’estimait un peu naïve d’espérer que le second jour de sevrage soit un peu moins oppressant que le premier. Ses longues insomnies étaient mal vécues à l’époque. Et aujourd’hui ?

A l’inverse de Sabrina, qui, plutôt marmotte elle, fêtait ses 35 ans en sautant sur sa première clope au moment du réveil. En cette fin de septembre et pour les beaux yeux de son fils, elle devenait « zigouilleuse » méthodique de cigarettes. Tu es championne du zigouillage !

« Pour moi la vie devient plus respirable » affirmait Marie. Elle me faisait penser à Johnny: « pour moi la vie va commencer » ;-). Es-tu toujours abonnée aux gommes (sans sucre) et au footing ?

Annick, sans grande conviction (les pas ont très longtemps été très petits pour elle) s’est accrochée à sa nouvelle tentative et, petit à petit……. elle fait toujours partie de notre wagon.
(C’est pu un wagon, c’t un TGV !)

HEUREUX ! Car ces mousquetaires (ou mousqueteuses ??) ont tracé leur chemin et m’ont accompagné pour clôturer le premier d’une longue série de trimestres. Ce n’était pas toujours facile, il y a aussi parfois des tentations, des résistances, de ces choses qui font qu’on ne réalise jamais facilement quelque chose de grand. Mais il y a aussi une grande fierté, la mienne et la vôtre, celle d’avoir atteint une première victoire significative.
Fier et heureux….. d’avoir été et d’être toujours, grâce à vous, magnifiquement bien accompagné.
Bravo les filles, et…. on continue !!