#32062
Babeth de Gironde
Maître des clés

Bonjour à tous, malgré la pluie, gardons le moral, demain est jour de fête !!! Merci beaucoup Bruno, je prends note et je ferais quand j’aurai le temps, quant à Amy, je te remercie aussi, vive la réactivité !!! Bon évidemment, je vois d’après les posts suivants que ce n’est peut être pas très efficace… à suivre, Bruno en ET, je voudrais voir çà (LOL!!!)
Marie bienvenue à toi, c’est sûr que tu vas y arriver cette fois, reste avec nous, observe, écoute les conseils que tu trouveras ici, suis les si c’est jouable bien sûr, et surtout ne lâche pas, reste déterminée, je suis de tout coeur avec toi.
Nadine, je vois que le coup de la photo, c’est pas le top, j’essaierai et je te dirai. Pour les kilos évidemment, chacun est différent, mais comme dit Mary, le capital santé est plus important que l’esthétique qui peut se régler après.
Bruno, si toi aussi tu n’arrives pas à mettre la photo, c’est pas normal, j’attendrai que tu y arrives avant d’essayer, tu nous diras ??? merci
Mary (Aix en Provence), puisque tu repousses tous les points négatifs du tabac (et tu es bien placée pour le faire), c’est que tu es prête pour ne retenir que le positif, alors fonce, çà peut inquiéter au début, mais je t’assure que quand tu te rendras compte des bénéfices, tu ne douteras plus, courage !!!
Frédérique bravo, tu es sur la bonne pente, et oui, comme dit Bruno il faut changer les habitudes, c’est impératif!! bisous et continue… : – )
J’en profite pour vous souhaiter à tous un merveilleux réveillon (sans fumée bien sûr), gros bisous aussi à tous ceux que je n’ai pas pris le temps de saluer, joyeux réveillon !!! à l’année prochaine, Babeth

:–)
,;-)
: – (