#6647
pierre de bordeaux
Maître des clés

Merci Lili et Chantal!!!! (j’espère que Mary passera par ici…)
Pour les autres….. le 16 août dernier était mon premier jour sans tabac…. Résultat d’une décision réfléchie, murie et assumée en toute tranquillité…. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué… croyez moi, j’avais mis la barre assez haut.. 4 mois plus tard…. (123 jours… oui, je compte…) tout va bien… !!
Ok le champix peut avoir des inconvénients, mais je pense que ce n’est rien à côté d’une séance de chimio…. Et puis,il faut aussi se donner les moyens d’y arriver, sinon, autant ne rien faire.
Comme le disent tous nos ancien(ne)s, la route est trèèèèèèèsss longue… Je me demande à quel moment je craquerai, si je craque…. et surtout « pourquoi ».
J’ai beau me dire qu’aucun prétexte ne justifie la reprise de la clope, je sais aussi que les prétextes, parfois, on s’assoit dessus…..
Alors, pour résumer, je reste toujours zen, par rapport à ma décision, et j’espère le rester…..
La prise de champix est une aide inattendue… inespérée!!! Profitez en sereinement, et… advienne que pourra. Un jour sans clope, c’est déjà une victoire…. et de l’argent en plus…….!!!!!
( 8,10 euros le paquet de winfield/30…. j’en fumais un / jour…. les économies se font vite!!!!!)
Alors courage, motivez vous, amusez vous, ne stressez pas, vous n’avez rien à prouver à qui que ce soit, et si vous deviez reprendre, personne ne vous critiquerait. Si se soigner d’une addiction était simple, ça se saurait….!!