#6869
Amy (Bruxelles)
Maître des clés

Bonjour à tous.
Bonne nouvelle ici, il n’y a presque plus de neige (ouf, et je croise les doigts….!)

Evka. Je suis invité, comme chaque année, demain soir chez des amis où le menu traditionnel et fait de foie gras et de canard à l’orange. J’espère qu’ils n’auront pas lu tes conseils culinaires d’ici là ! Bon, par prudence, je prendrai quand même quelques sandwiches avec moi LOL !

Marie (Gaillac). Merci, j’adore les vieilles horloges 😉
Depuis le réveillons, les paillettes sont bien au placard. Les comédiens se sont donnés à fond, dommage que le public, plus de 100 personnes inscrites conjointement à un banquet, ait été fort bruyant. La vidéo du spectacle est inutilisable, bruit de fond, assiettes qui s’entrechoquent, grincements de chaises, couverts qui tombent… Le genre d’expérience que je ne retenterai plus à l’avenir.

Cela dit, la Cie, qui s’est déjà produite « extra muros », se tournera aussi vers la France cette année. Les 2 premiers « Cabaret » (2x45minutes) étant proposés à des conditions exceptionnelles pour les organisateurs (prestations et déplacements gratuits, accueil et logements 2 nuits chez l’habitant). Je ne veux pas faire de pub ici, mais si l’expérience vous tente…… (contacts via http://www.perdsonage.be).

Bonne journée à tous, biz et à demain.