Mots-clés : 

15 sujets de 6,946 à 6,960 (sur un total de 16,875)
  • Auteur
    Messages
  • #24213 Répondre
    Claire de Seine et Marne
    Maître des clés

    MERCI AMY pour ce mot là!!!! La tribu va couci couca, tranquillement versune autre vie! On y arrivera, tu verras! quelle merde!ce soir c’est dur! Mon fils est sur la route, il neige, je m’inquiète. Pourvu qu’il rentre vite et que je ne craque pas !!! Allez les filles, allez les gars, ON Y ARRIVERA !
    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #24214 Répondre
    Claire de Seine et Marne
    Maître des clés

    MERCI AMY pour ce mot là!!!! La tribu va couci couca, tranquillement versune autre vie! On y arrivera, tu verras! quelle merde!ce soir c’est dur! Mon fils est sur la route, il neige, je m’inquiète. Pourvu qu’il rentre vite et que je ne craque pas !!! Allez les filles, allez les gars, ON Y ARRIVERA !
    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #24215 Répondre
    pierre de bordeaux
    Maître des clés

    Bah nan Dan, c’est Séverine qui fait les efforts, c’est elle qui mérite des vacances!!!!!!!!!!!!! 😀
    (ça non plus, je ne l’ai pas dit…… )!!!

    #24216 Répondre
    pierre de bordeaux
    Maître des clés

    Bah nan Dan, c’est Séverine qui fait les efforts, c’est elle qui mérite des vacances!!!!!!!!!!!!! 😀
    (ça non plus, je ne l’ai pas dit…… )!!!

    #24217 Répondre
    liliane
    Maître des clés

    Bonjour tout le monde
    Je souhaite un joyeux Noel à toutes les personnes qui liront cette page
    Je confirme, arrêter de fumer avrc un conjoint fumeur est plus difficile mais pas impossible, j’ en suis la preuve
    Mon mari fume toujours mais dehors ( on fumait déja dehors depuis plusieurs années ) moi, j’ ai arrêté le 15 mars et même s’ il fume dehors, l’ odeur de la clope est omniprésente et ça pue ( il y a des fois où je voudrais que l’ odorat soit un peu moins développé !!!!!!!!!! )
    je continue ma route sans clope avec, certes, des moments plus faciles que d’ autres, mais je continue avec la même détermination car je veux aller au bout de ma démarche, je ne me retourne pas sur mon passé de fumeuse, je regarde devant tout en restant vigilante et tolérance 0
    Un grand bravo à nous toutes et tous, surtout ne lâchons rien
    A bientôt

    #24218 Répondre
    liliane
    Maître des clés

    Bonjour tout le monde
    Je souhaite un joyeux Noel à toutes les personnes qui liront cette page
    Je confirme, arrêter de fumer avrc un conjoint fumeur est plus difficile mais pas impossible, j’ en suis la preuve
    Mon mari fume toujours mais dehors ( on fumait déja dehors depuis plusieurs années ) moi, j’ ai arrêté le 15 mars et même s’ il fume dehors, l’ odeur de la clope est omniprésente et ça pue ( il y a des fois où je voudrais que l’ odorat soit un peu moins développé !!!!!!!!!! )
    je continue ma route sans clope avec, certes, des moments plus faciles que d’ autres, mais je continue avec la même détermination car je veux aller au bout de ma démarche, je ne me retourne pas sur mon passé de fumeuse, je regarde devant tout en restant vigilante et tolérance 0
    Un grand bravo à nous toutes et tous, surtout ne lâchons rien
    A bientôt

    #24219 Répondre
    chantal de saint etienne
    Maître des clés

    @Liliane
    Tout pareil que toi sauf que mon mari fume a l intérieur et je le ferais pas changer c est pas possible ,que j ai arreté la clope le 8 mai et que j ai la meme détermination que toi ,j ai pas envie de retourner en arrière ca me ferais trop souffrir .Bon réveillon ma belle ainsi qu a tous ceux qui sont dans le meme train que nous et joyeux noel sans fumer
    PS j espere que ma fille va tenir le coup pour le reveillon pas mal de petites contractions ces jours ci bises a tout le monde

    #24220 Répondre
    chantal de saint etienne
    Maître des clés

    @Liliane
    Tout pareil que toi sauf que mon mari fume a l intérieur et je le ferais pas changer c est pas possible ,que j ai arreté la clope le 8 mai et que j ai la meme détermination que toi ,j ai pas envie de retourner en arrière ca me ferais trop souffrir .Bon réveillon ma belle ainsi qu a tous ceux qui sont dans le meme train que nous et joyeux noel sans fumer
    PS j espere que ma fille va tenir le coup pour le reveillon pas mal de petites contractions ces jours ci bises a tout le monde

    #24221 Répondre
    liliane
    Maître des clés

    Coucou Chantal,
    Tu ne crois pas qu’on devrait demander une ……………. médaille pour supporter nos maris fumeurs ( rires ) joyeux Noel à toi et à tous tes proches

    #24222 Répondre
    liliane
    Maître des clés

    Coucou Chantal,
    Tu ne crois pas qu’on devrait demander une ……………. médaille pour supporter nos maris fumeurs ( rires ) joyeux Noel à toi et à tous tes proches

    #24223 Répondre
    mimosa de Lorraine
    Maître des clés

    joyeux Noel au 2 grands mères qui le seront bientôt lol!!!!! Bon réveillon à vous tous buvez raisonnablement comme moi j’ai déjà bien oeuvré pour une fois lol!!!!
    Courage aux nouveaux dur dur quand on vient d’arreter et qu’un repas s’annonce mais c pas impossible et si vous en grillez une et bien ne culpabilisez pas ca peux arriver mais à éviter !!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous à Stephane Pierre Dan et les autres masculins et super bisous du réveillon à Nadine Pierrette Liliane Chantal Evka Annick Alexandra Joelle et Amy j’espère n’avoir oublié personne et si c le cas excusez moi bisous et bon réveillon

    #24224 Répondre
    mimosa de Lorraine
    Maître des clés

    joyeux Noel au 2 grands mères qui le seront bientôt lol!!!!! Bon réveillon à vous tous buvez raisonnablement comme moi j’ai déjà bien oeuvré pour une fois lol!!!!
    Courage aux nouveaux dur dur quand on vient d’arreter et qu’un repas s’annonce mais c pas impossible et si vous en grillez une et bien ne culpabilisez pas ca peux arriver mais à éviter !!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous à Stephane Pierre Dan et les autres masculins et super bisous du réveillon à Nadine Pierrette Liliane Chantal Evka Annick Alexandra Joelle et Amy j’espère n’avoir oublié personne et si c le cas excusez moi bisous et bon réveillon

    #24225 Répondre
    nadine de la meuse
    Maître des clés

    merci mimosa
    joyeux noel a tous

    #24226 Répondre
    nadine de la meuse
    Maître des clés

    merci mimosa
    joyeux noel a tous

    #24227 Répondre
    Amy (Bruxelles)
    Maître des clés

    Bonjour à tous les Champixois et Champixoises.

    Même si je ne suis pas trop « ti Jesus » et « messe de minuit », je m’associe volontiers à Mimosa que je recopie:
    « gros bisous à Stephane, Pierre…, les autres masculins et super bisous du réveillon à Nadine, Pierrette, Liliane, Chantal, Evka, Alexandra, les Joelle(s) »….et…Mimosa !

    J’en ai certainement oublié aussi, désolé.

    Je pense aussi à tout ces « récents » ou « nouveaux »: Claire, Clémence, Nadine, Séverine, Yyasmine, Cathy, Scarlette, j’en oublie aussi quelques autres (sorry) qui sont venus nous rejoindre.
    A tous, anciens(nes) ou nouveaux (elles) je vous souhaite un excellent et succulent réveillon (le régime c’est pour après les fêtes) -(j’aurai besoin de vos conseil alors ;-))

    Un réveillon très agréable avec, sans ou peu de famille, mais où chacun(e) veille à ne pas se laisser séduire par une ….. bouffée de…..

    Quoique ! Un simple mauvais pas en ces temps de tentations ne doit pas être considéré comme une catastrophe si la rigueur s’installe de nouveau dès le matin du lendemain. L’idéal étant « tolérance zéro (ou presque zéro pour certains(nes) !
    Pour Noël 2011, il n’en sera plus question puisque nous seront tous plus forts d’au moins une année sans cigarette.

    Je le souhaite très sincèrement à toute la tribu, mais ça, je le confirmerai plus expressément dans une semaine.
    A demain et Bizz
    🙂

15 sujets de 6,946 à 6,960 (sur un total de 16,875)
Répondre à : Champix (avis et témoignages)
Vos informations: