Mots-clés : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #37650 Répondre
    Liliane
    Invité

    Bonjour Lili

    Je tiens à te féliciter de bon matin …….2 ans, bravooo

    T u sais que ma soeur et mon frère qui ont arrêté depuis plus de 10 ans pensent encore à elle !!!!!!! moi aussi, elle vient de temps en temps me solliciter, pas question de l’écouter, je passe mon chemin …..

     

    #37808 Répondre
    Elena
    Invité

    Quelle bonne ide9e ! Et surtout qullee belle ide9e. monoprix nous surprend une fois de plus en nous sortant du quotidien et de sa banalite9 : NON AU QUOTIDIEN QUOTIDIEN (leur accroche)! Aujourd’hui il n’y a plus de doute, le produit et le marketing est plus vendeur que le produit et son contenu. Monoprix va encore plus loin en faisant du produit un objet ludique et un support artistique (cf le spot de pub). Graphiquement tre8s inspire9 des dadaefstes, on peut dire que les cre9atifs se sont e9clate9s. En tout cas je trouve e7a audacieux de la part de Monop’ qui n’a pas fini de nous surprendre. Vive le beau !

    #37870 Répondre
    Arun
    Invité

    Bonjour,Certes mais e0 mon sens ce n’est pas significatif pusiuqe la fae7on la plus simple de mettre en valeur des mots dans une recherche quand tous ne s’y trouvent pas ou encore quand ils ne sont pas force9ment e0 la suite ou dans le meame ordre (exemple basique du requeate select boole9enne de mysql) est preg_replace qui est insensible e0 la casse et qui peut mettre en valeur des bouts de mots.En l’absence de certitude je vois mal Google complexifier la chose inutilement, e9conomie de ressource en teate.Pour eatre bref et concis, partant du postulat que l’on va cre9er un snippet, vaut-il mieux faire la mise en valeur sur 50.000 caracte8res ou sur les 255 du snippet affiche9 ?Une belle e9conomie pour le mate9riel.@+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Pour
Vos informations: