jwell

J Well

La société J WELL, créée en juillet 2011, s’est rapidement développée en France grâce à ses boutiques en franchises. Retrouvez sur cette page les avis sur J Well, les codes promos en cours de validité, ainsi qu’une interview de Jonathan MARCIANO, gérant du magasin J WELL du 11ème arrondissement à Paris (120 rue St Maur). 

Informations générales

Site web : www.j-well.fr
Tel. 01 72 34 89 53
Siège social :  J WELL – 24, rue de Maubeuge, 75 009 Paris – FRANCE
Siret : 754 012 896 00017
Nombre de boutiques : 10 (au 15/06/2013).

Notre avis sur J Well

Nous avons rencontré Jonathan qui, à  tout juste 24 ans, vient d’ouvrir son magasin de cigarettes électroniques sous l’enseigne J-Well. C’est tout frais puisque l’inauguration a eu lieu la semaine dernière (début juin 2013). Et déjà, Jonathan commence à se constituer une clientèle au milieu du quartier animé d’Oberkampf/Parmentier. Même si de l’extérieur la boutique peut paraître exiguë, une fois à l’intérieur on se rend compte qu’avec un agencement intelligent et une décoration soignée, quelques mètres carrés suffisent amplement pour distribuer des cigarettes électroniques. Et puis, ici, on vient surtout pour les bons conseils du gérant, la variété des liquides (une quarantaine), et les cigarettes au design travaillé.

Votre avis sur J Well

Vous avez acheté sur le site j-well.fr ou dans une des boutiques ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires en bas de cette page.

Code promo J Well

Il n’y a pas de code promo en cours de validité.

Interview de Jonathan MARCIANO, gérant de J WELL rue St Maur à Paris

Pourquoi avoir ouvert une boutique de cigarette électronique ?

Pour que les gens arrêtent de fumer. J’ai moi-même arrêté de fumer il y a deux mois et j’essaie d’accompagner mes clients dans leur arrêt du tabac. Bien sûr, tous les magasins J-well ne le font pas, mais c’est mon parti pris.

Qu’est-ce qui différencie J-well de ses concurrents ?

J-well fabrique ses propres liquides en France avec ses propres recettes et dispose d’une usine qui conçoit des modèles de cigarettes électroniques spécifiquement pour J-well, contrairement à bon nombre de mes concurrents qui vendent des produits Joeytech par exemple.

De quoi sont constitués les liquides ?

Il y a de la glycérine végétale qu’on retrouve par dans les pains au chocolat pour humidifier le pain, et du propylène glycol, un produit chimique qui, mélangé avec de l’eau, fait cette fumée qu’on retrouve dans les discothèques. Mais, contrairement à la cigarette classique, vous ne trouverez pas dans la cigarette électronique de mercure, de goudron, de dissolvant…

Forum J Well

Laissez vos commentaires (avis, expériences, témoignages, codes promos) sur le forum accessible en bas de cette page.

 

E-CIGARETTES + E-LIQUIDES
Smok-it la cigarette électronique rechargeable avec actuellement 10% de réduction sous présentation du code STOPLACLOPE.

HYPNOSE A PARIS
Paul Gabay, 12 ans d’expérience en tabacologie, vous aide à arrêter de fumer grâce à l'hypnose. Consultation à Paris 16ème.

ARRETEZ GRACE AU LASER
Arrêtez de fumer grâce au laser avec Be Harmony. 12 centres en France Belgique et Luxembourg: Metz, Nancy, Rouen, Reims, Royan, Genève, Liège, Habay la neuve, Miribel, Bordeaux et Luxembourg

26 réponses
« Anciens commentaires
  1. Alain
    Alain says:

    Bonjour,je me suis rendu au magasin jwell des Herbiers centre Leclerc en ayant l’intention d’arrêter de fumer.je précise que je n’y connais rien à la cigarette électronique !
    On me propose direct une cigarette électronique chère 119€ la box opéra.qui après 15jours d’utilisation est très bien.sauf que l’on m’a remis que la cigarette.je n’ai pas la box,pas la deuxième résistance,etc..ce cher Monsieur qui est le patron de cet établissement est tout simplement malhonnête,car il aurait du me remettre tout le coffret . prétextant qu’il en aura dans quelques jours.. j’attends toujours !!
    Résultats,je me suis largement informé depuis,et il à surtout perdu un client.. d’autres magasins aux Herbiers sont plus pro et honnêtes.je déconseille cet établissement aux méthodes plus que douteuses d’après d’autres professionnels..

« Anciens commentaires

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>