jwell

J Well

La société J WELL, créée en juillet 2011, s’est rapidement développée en France grâce à ses boutiques en franchises. Retrouvez sur cette page les avis sur J Well, les codes promos en cours de validité, ainsi qu’une interview de Jonathan MARCIANO, gérant du magasin J WELL du 11ème arrondissement à Paris (120 rue St Maur). 

Informations générales

Site web : www.j-well.fr
Tel. 01 72 34 89 53
Siège social :  J WELL – 24, rue de Maubeuge, 75 009 Paris – FRANCE
Siret : 754 012 896 00017
Nombre de boutiques : 10 (au 15/06/2013).

Notre avis sur J Well

Nous avons rencontré Jonathan qui, à  tout juste 24 ans, vient d’ouvrir son magasin de cigarettes électroniques sous l’enseigne J-Well. C’est tout frais puisque l’inauguration a eu lieu la semaine dernière (début juin 2013). Et déjà, Jonathan commence à se constituer une clientèle au milieu du quartier animé d’Oberkampf/Parmentier. Même si de l’extérieur la boutique peut paraître exiguë, une fois à l’intérieur on se rend compte qu’avec un agencement intelligent et une décoration soignée, quelques mètres carrés suffisent amplement pour distribuer des cigarettes électroniques. Et puis, ici, on vient surtout pour les bons conseils du gérant, la variété des liquides (une quarantaine), et les cigarettes au design travaillé.

Votre avis sur J Well

Vous avez acheté sur le site j-well.fr ou dans une des boutiques ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires en bas de cette page.

Code promo J Well

Il n’y a pas de code promo en cours de validité.

Interview de Jonathan MARCIANO, gérant de J WELL rue St Maur à Paris

Pourquoi avoir ouvert une boutique de cigarette électronique ?

Pour que les gens arrêtent de fumer. J’ai moi-même arrêté de fumer il y a deux mois et j’essaie d’accompagner mes clients dans leur arrêt du tabac. Bien sûr, tous les magasins J-well ne le font pas, mais c’est mon parti pris.

Qu’est-ce qui différencie J-well de ses concurrents ?

J-well fabrique ses propres liquides en France avec ses propres recettes et dispose d’une usine qui conçoit des modèles de cigarettes électroniques spécifiquement pour J-well, contrairement à bon nombre de mes concurrents qui vendent des produits Joeytech par exemple.

De quoi sont constitués les liquides ?

Il y a de la glycérine végétale qu’on retrouve par dans les pains au chocolat pour humidifier le pain, et du propylène glycol, un produit chimique qui, mélangé avec de l’eau, fait cette fumée qu’on retrouve dans les discothèques. Mais, contrairement à la cigarette classique, vous ne trouverez pas dans la cigarette électronique de mercure, de goudron, de dissolvant…

Forum J Well

Laissez vos commentaires (avis, expériences, témoignages, codes promos) sur le forum accessible en bas de cette page.

 

E-CIGARETTES + E-LIQUIDES
Smok-it la cigarette électronique rechargeable avec actuellement 10% de réduction sous présentation du code STOPLACLOPE.

HYPNOSE A PARIS
Paul Gabay, 12 ans d’expérience en tabacologie, vous aide à arrêter de fumer grâce à l'hypnose. Consultation à Paris 16ème.

ARRETEZ GRACE AU LASER
Arrêtez de fumer grâce au laser avec Be Harmony. 12 centres en France Belgique et Luxembourg: Metz, Nancy, Rouen, Reims, Royan, Genève, Liège, Habay la neuve, Miribel, Bordeaux et Luxembourg

23 réponses
  1. Gilles
    Gilles says:

    Je ne recommande pas non plus le JWell du Bd Saint Marcel à Paris. J’ai acheté une première fois la Passy dont la batterie m’a lâchée 4 mois après, je la ramène au magasin et là le gérant me dit que c’est de ma faute que j’ai du mettre de l’eau !!!! bon effectivement j’avais nettoyé le réservoir amovible mais bon.. j’en achète une autre et là je remarque déjà alors que la première qui me durait à peine une journée en batterie la seconde me dure 2 jours… donc il y avait bien un problème de batterie à la base. Pour la seconde, 3 mois après son achat un jour en enlevant le réservoir aimanté pour la remplir, j’ai l’aimant qui se détache et le réservoir reste attachée à la base par le cable. Je la ramène au magasin et la il m’accuse presque d’avoir faire je ne sais quoi avec, je lui demande ce qu’il compte faire. Bah rien…. Ne lachant pas en indiquant que c’est inadmissible, il finit par me dire qu’il va l’envoyer au SAV mais que celui ci ne rouvre que le 12 septembre !!! et note mon numéro de téléphone sur un bout de papier déjà noirci de note, je lui demande un papier m’indiquant que je lui laisse ma Ecigarette, bah non faut lui faire confiance.
    Résultat, je suis partie de chez lui et acheté une autre Ecigarette chez un concurrent non JWell et penses ne jamais avoir de ces nouvelles…. et ne racheterais pas JWell, la fiabilité de la Passy n’est pas au rendez vous

  2. Kassandre
    Kassandre says:

    Bonjour,
    J’ai dernièrement acheté une Box modèle Alésia chez Jwell Paris V à 99.90€ et une semaine plus tard j’ai cassé le verre du réservoir.
    Je retourne donc dans cette boutique Bvd Saint Marcel 75005 pour faire changer le verre et là le gérant m’annonce que seul le réservoir entier se change (30€).
    Je passe donc à la caisse mais je reste perplexe quant à sa soit disant impossibilité de changer uniquement le verre.
    Le lendemain, la faute à pas de chance je recasse le verre et rebelote, je m’en tire une seconde fois pour 30€.
    Je fais mes compte et je me dis que ça commence à me revenir chere le sevrage tabagique (lol).
    Je vais donc sur le site de jwell où je constate que le prix de ma box Alésia est normalement de 79.90€.
    Je file chez un autre Jwell à Boulogne Billancourt et là je vois que la même box est effectivement à 79.90€.
    Je tente ma chance et lui demande s’il peut m’échanger 3 fioles de liquide qui ne me plaisait pas et il me répond par l’affirmative.
    Je me lâche et lui demande s’il n’aurait pas des verres de remplacement et là, surprise, il me répond que oui pour un montant inférieur à 5€ et en plus se propose de me le remonter sur place.
    En bref, le gérant de Jwell Paris V m’a soulagé de 80€ avec le sourire avec des « ça va mon ami, tu reviens quant tu veux !!!! »
    J’y suis effectivement retourné pour lui expliquer le fond de ma pensée sans vraiment y mettre la forme en lui promettant de lui faire la meilleure des pub.
    Pour conclure le matos Jwell répond bien à mes attentes tant au niveau de la qualité de la box que des saveurs de liquide mais par contre je vous conseille vivement de ne jamais aller chez ce Jwell bvd Saint Marcel 75005 Paris, c’est juste un escroc qui « peine pour payer son loyer de 2800€ » dixit le gérant….
    Le pauvre malheureux !!!!

  3. BLUCHEAU Anita
    BLUCHEAU Anita says:

    Bonjour,

    J’ai acheté 1 ALESIA 60 Watts noir au centre commercial Auchan St Cyr (37540) le 31/10/16,je suis très mécontente elle fuit, une fois par semaine je retourne au magasin pour le signaler, à chaque fois il change une pièce, elle l’a fait dès le départ je pense un défaut de fabrication, ils ne veulent pas me la changer, je ne trouve pas ça honnête de ce magasin. Hier, je suis aller dans un autre magasin sur Tours, et j’en ai acheter une autre.
    Mais vraiment très déçu, et je pense ne pas être la seule cliente dans cette situation. Vendeur très incompétent

  4. Jack
    Jack says:

    Je suis surpris par les commentaires ci dessus… j’ai acheté plusieurs cigarettes jwell depuis le lancement de cette enseigne et leurs produits et cigarettes me donnent vraiment entière satisfaction de même un les conseils techniques les services des boutiques (Saint Priest, 69 et Carvin 59) des vendeurs très agréables, sympas et de bonnes connaissances dans la vape. J’ai déjà acheté d’autres marques et cigarettes électronique Kangertech, joytech pour ne citer qu’elles et Jwell est vraiment à la hauteur. J’ai un modèle Alesia et Onyx ce sont vraiment e très bonnes petite box.

  5. GAMARD
    GAMARD says:

    Je viens de passer commande sur le site JWELL de Tours et j’apprends une fois mon paiement accepté ET SEULEMENT UNE FOIS MON PAIEMENT ACCEPTE que je vais devoir attendre car il faut un réapprovisionnement et on ne me donne AUCUN DELAI ! alors soit jwell est un site professionnel, soit vous êtes des bons à rien qui profitent de de la mode des cigarettes électroniques, tous les quatres matins, des produits manquent, des dosages aussi, quand on ne sait pas tenir un stock on change de métier ! Je vais donc dès aujourd’hui pourrir votre marque auprès de mes proches et vive CLOPINETTE ! s’ils n’avaient pas changé de produits, ça ferait longtemps que je ne commanderai plus chez vous ! UNE CLIENTE TRES MECONTENTE !

  6. Chris Chulev
    Chris Chulev says:

    J’ai acheté dans la rue des Belles Feuilles (16éme arrdt de Paris) des produits en promo (moitié prix), puisque la date de péremption était légèrement dépassée : le vendeur m’assurait pourtant que les liquides était encore bons, car la marque JWELL donnait soit disant des dates de consommations avancées par rapport au fait que les liquides étaient encore bons encore pendant un an. Résultat : les liquides sont sans réel goût et le nicotine me semble éventée. Le vendeur (visiblement non vapoteur) était de plus incapable de me conseiller réellement sur la composition des goûts (« malibu » c’est comme « pina colada »….). Bref, des super bouffons qui vous vendent des liquides pour e-cigarettes soit disant « made in France » comme il vous vendraient des chemises « made in China »… En fait, il voulait juste écouler les stocks du vendeur précédent, car la boutique fonctionne au ralenti… A EVITER AUTANT QUE POSSIBLE !!!

  7. vincent
    vincent says:

    Bonjour, j ai acheté mi-avril une e-cigarette dans une boutique jwell à chalons en Champagne avenue de marne, a savoir que le vendeur (je crois meme le patron) ne m avait pas mentionné que le clearomiseur se changeait environ toutes les trois semaines, je l ai appris par un vapoteur lorsque mon clearomiseur donnait des signes de fatigue ! N’en tenant pas rigueur j y retourne donc pour faire provision de e-liquide et de clearomiseurs, accueil toujours tres froid du patron, celui-ci ne decide toujours pas de bouger son cul pour me se servir, a savoir que la disposition chez eux et assez compliquée pour se servir soi meme ! apres avoir laissé pas mal d’argent chez eux (e-liquide, clearomiseur, meme un 2eme pack e-cigarette) j y retourne donc pour acheter des e-liquides, cette fois je me trompe et ne prend pas les memes que d habitudes, j y retourne donc le lendemain pour les changer, le patron me dit que ce n’est pas possible, ceux ci etant sorti du magasin il ne pouvait pas me les echanger, stupefaction de ma part lorsque que celui ci me dit que je pouvait empoisonné les gens en echangeant les e-liquides ( faut le faire vider une fiole pour remettre un autre liquide dedant faut du courage et du temps en plus quel interet a faire ça…de plus c impossible a faire) j ai tout simplement dit a cet abruti qu il ne me reverrait jamais plus chez lui et que je changeait de boutique illico, je ne dirai qu une chose merci a jwell a cet abuti de vendeur pour rester poli !

  8. Jupi
    Jupi says:

    De sources sures proches de J Well, je peux vous dire que seules 30 boutiques fonctionnent normalement sur les 250 que le dirigeant se vante d’avoir « ouvert ». 30 autres sont vraiment les vilains canards et on se demande chez J Well comment elles sont a priori encore ouvertes. Le reste vivote au jour le jour mais sans conviction de durer.
    Pour les produits, j’ai déjà mis un post, ne perdez ni votre temps ni votre argent.
    Pour l’éthique J Well, aucun respect des consommateurs, aucune originalité sauf le design, puisque le dirigeant de J Well ne cherche qu’à copier les leaders et leurs produits phares du moment (Joyetech eGo One, Eleaf iStick, Aspire Nautilus). J Well = un véritable exemple dce tronquerie qui ne durera pas par manque évident de professionnalisme !

  9. Jupi
    Jupi says:

    Bonjour à tous,
    Je ne recommande surtout pas les produits J Well, les batteries ne tiennent pas la charge au bout d’une demie journée, les mèches tiennent 1 semaine et les liquides irritent la gorge à fond. J Well n’invente rien et copie très mal les marques leader sur le marché.

  10. Alex
    Alex says:

    Bonjour amis vapoteurs !
    J’ai acheté ma première cigarette électronique dans la boutique basée à annecy… Grosse grosse erreur, ça m’as fait fuir la cigarette électronique… Forte heureusement j’y suis revenu mais avec un shop de VRAIS pros, ça n’a fait que renforcer ma pensée sur Jwell…
    Des liquides de mauvaises qualités, des résistances qui durent moins de 2 semaines et 12€/pièce pour en racheter et surtout des prix exorbitants pour un pack evod aussi me mauvaise qualité. De plus j’ai eu affaire avec une vendeuse peu sympathique et qui n’avait pas l’air d’en connaître plus que moi. Vraiment à proscrire… Après j’y suis allé courant été 2013, j’espère que ça changé…

  11. yoda
    yoda says:

    j ai acheter une e-cig il y a 15 jpurs ,elle est deja HS,la vendeuse refuse de faire marcher la garantie.
    Elle dit que ca vient de mon utilisation.
    Super service apres vente,je recommande.

  12. aime la vape
    aime la vape says:

    JWELL super marketing , tous est très beau mais rien ne fonctionne , le gérant a un Ego surdimensionné et n aime pas la vape et surtout ne se remet pas en question et cache les fermetures de certaines boutiques qui sont toujours présentes sur son site , Marque a éviter.

  13. sanstabac
    sanstabac says:

    je suis un peu sceptique pour la qualité des produits de Jwell…utilisateur depuis un an je commence a en avoir marre de chargeurs defectueux a l usure..clearo qui fuit a chaque recharge…deja 2 batteries de changer.. et les nouvelles commencent a flancher…ca y est je suis au bout de ma patience…je vais essayer une autre marque des que possible

  14. Marie France Henry
    Marie France Henry says:

    Combien de temps doit-on charger la batterie pour la première fois qu’on utilise le J Well I SENS car malgré que la batterie affiche vert, le voyant de l’interrupteur ne clignote pas et aucun démarrage ne ce fait. J’habite l’ile Maurice. Ce J WELL a été acheté à St Denis de l’ile de la Réunion et je n’a aucun moyen de ramener la cigarette électronique lé bas.

    Merci de me répondre.

    Marie France Henry

  15. SOICHEZ
    SOICHEZ says:

    Réponse à Bernie.
    Il y a un magasin à Vesoul, 25 rue alsace lorraine. Accueil et compétences sont sont au rendez vous!

  16. lef
    lef says:

    et comment fera-t-on si le magasin ferme pour les recharge? vu que ce n’est compatible avec personne …..

  17. Cedric
    Cedric says:

    Bonsoir ,

    Après plusieurs essaies de magasins sur lyon , je me décide de me rendre dans une boutique jwell.
    Plusieurs points :
    Qualité accueil et conseille : j ai vraiment apprécier le contact du vendeur , très pro !!!
    Qualité des e-liquide : pour la part c est les meilleur en terme de restitution des goûts ( mandarine …. Juste parfait )
    En conclusion je recommande jwell et particulièrement la boutique de lyon 07

    Cordialement

    Un vaporeteur

  18. bernie
    bernie says:

    Je suis assez contente des produits JWELL en général, mais pas vraiment de la conseillère au magasin pas très pro et pas vraiment aimable dès qu’il y a un problème!!!! pas faite pour ce métier,
    à quand l’ouverture d’une boutique sur le doubs (besançon)
    merci

  19. bernie
    bernie says:

    Je suis assez contente des produits JWELL en général, mais pas vraiment de la conseillère au magasin pas très pro et pas vraiment aimable dès qu’il y a un problème!!!! pas faite pour ce métier,
    à quand l’ouverture d’une boutique sur le doubs (besançon)

  20. Bertrand
    Bertrand says:

    Bonjour,
    Après plusieurs semaines de réflexion, j’ai enfin adopté la e-cigarette, après l’ouverture, et ma visite à la boutique JWell de Bruay la buissière, vendeur très compétent, expliquant très bien le fonctionnement, et aiguillant très bien,en prenant compte de notre consommation de tabac,et de nos besoins réels. E-cigarette très design, pas chère et possibilité d’essayer les débits des différrentes e-cigarettes, et de « gouter » les différents arômes de e-liquides. Tout fût PARFAIT!!!!! A recommander, sans aucune hésitation!!!! Encore merci au vendeur!!!!!!! Très pro!!!!!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>